Catégories

dimanche 24 août 2014

Le foulard c'est dans mes cheveux

Ce matin, je me lave, je me prépare. Jusque là, rien d'extra hein. Sauf qu'au moment de sécher mes cheveux, c'est la cata : ils ne veulent pas se mettre en place et surtout ma mèche. J'essaie moult et moult de choses : brushing, barrettes, rubans mais rien à faire, aujourd'hui ils ont décidé de tirer la tronche. Aaaaaaaahhhh, c'est dans ces moments là que je déteste mes cheveux courts (parce que sinon c'est le kiffage de la mort qui tue) (oui oui, rien que ça).
Et là, je sors l'accessoire magique qui marche à tout les coups : le FOULARD. Coeur coeur coeur pour celui qui a inventé cette merveille sérieux. Oui, je fais parti de ces filles qui n'ont pas compris l'utilité du foulard : je ne le mets pas autour du cou mais dans mes cheveux. 
J'ai donc choisi un foulard pop qui égaie ma tenue un peu sombre. Comme vous devez le savoir je n'ai rien contre ce genre de tenue : j'adore le noir et le gris (vu dans un ancien billet). Mais bon une touche de couleur ça ne fait pas de mal hein ? ;) 
Le petit bémol des foulards (sauf si vous les utilisez pour leur fonction première : autour du cou) c'est que quand vous l'enlevez, les cheveux sont tout ra-pla-plas. Autant dire que c'est hypra moche. Surtout n'allez pas voir votre amoureux comme ça, il risque de prendre peur... Alors ce que je fais, c'est que je passe un coup de brume sur mes cheveux, je les froisse un peu pour enlever tout le bordel, un coup de sèche cheveux et c'est reparti.  
Et vous, votre astuce quand c'est la cata dans vos cheveux ?




Ma tenue : 
Débardeur Primark
Pantalon Morgan
Basket Converses







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire