Catégories

dimanche 10 août 2014

Black & grey

Si je vous dis Août, vous pensez à quoi ? Eté ? Vacances ? Soleil ? Plage ? Bronzette ? Et tout ce qui va avec, on est d'accord ? Ben non, Madame Météo nous fait une blagounette cette année : pas de soleil pour nos vacances. A nous le soleil caché, le ciel gris, la pluie avec les températures qui vont avec bien sur. C'est l'automne en été. 
Je dis ça mais c'est pas moi qui vais me plaindre ! Ben quoi ? J'aime le noir et le gris. Dès que revient l'été, c'est une corvée de m'habiller... Alors que tout le monde s'habille avec des couleurs plus flash, moi je suis toujours avec mon éternel noir et gris. Je vais un peu tâche au milieu de tout le monde. Alors dès que le mauvais temps revient, je peux ENFIN sortir mes vêtements noirs et gris. 
Alors là, autant vous dire que je suis HEU-REU-SE ! Un perfecto, un haut tout simple, un pantalon noir et des boots : la tenue parfaite que j'aime porter. 
Sur ce dérèglement météorologique, bonne journée !
Ma tenue :
Perfecto Sandro
Tee-shirt Claudie Pierlot
Pantalon Maje
Boots Minelli
Sac Gérard Darel
Montre Tissot
Collier / bracelets / bagues Agatha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire