Catégories

samedi 2 août 2014

De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas...

Il y trois semaines, mon chéri et moi avons décidé de passer quelques jours en vacances chez ses grands-parents, à coté de Pau qui est à la frontière de l'Espagne. Alors bien sur, comme toujours, il y a eu ces fameuses virées shopping : à la recherche de l'habit parfait. Habituellement, je ne suis pas le genre de fille à porter des robes. Mais là, comme par hasard, puis-je dire, je suis tombée sur LA robe qui me fallait (enfin mon copain mon amoureux plutôt). Après l'avoir enfilée, elle m'allait parfaitement, je l'ai adoré : la couleur noire, les motifs colorés, le dos nul. Mais surtout les poches, qui me font littéralement craquer sur des robes ou jupes. Bref, un petit coup de cœur quoi !! D'autant plus qu'elle coûtait 29€99 au lieu de 34€99 en France.



Une fois rentrée à la maison, je l'ai mise dans la machine à laver (note à vous tous : ne jamaaaaiiiis porter des vêtements achetés sans les avoir lavés !!!!) et j'ai décidé de la porter aujourd'hui, et là c'est le DRAME : la robe a rétréci, elle est beaucoup trop courte derrière... J'ai regardé l'étiquette et il est indiqué qu'elle peut être lavée à la machine à 30°, ce que j'ai fais. Surement la matière (viscose) qui a fait qu'elle soit maintenant trop courte. 
Je vous raconte pas comment j'ai galérer pendant cette satanée journée, j'ai fais les magasins : autant dire que j'ai du me batailler avec ma robe pour ne pas qu'on aperçoive mon cu-cul... 
Donc voilà, j'adore cette petite robe mais je ne peux plus la porter (à moins de ne pas bouger de la journée). Déception totale.
Tenue :
Robe Mango (ici)
Sandales Les Tropéziennes 
Sur ce, bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire