Catégories

vendredi 22 août 2014

La cueillette des noisettes

Vu le temps, vous aurez compris que l'automne est en avance cet été. Qui dit automne, dit cueillette des noisettes. Ma mamie, qui est à la maison pour quelques jours, voulait ramasser quelques noisettes sur le trottoir. Ni une ni deux, avec mon chéri, on a décidé de l'accompagner et d'aller faire le tour du quartier de maison à la recherche des noisettes.
Feignante que je suis je ne voulais pas m'habiller, alors j'ai enfiler les vêtements les plus confortables de ma garde-robe, et hop c'est parti mon quiqui.
On a ramassé a peu près 1 kilos, je pense. Ramassé est un bien grand mot, on les a plus volé  qu'autre chose... On les a cueillit sur les arbres des voisins (au voleur, au voleur...).






Ma tenue :
Pantalon jogging The Kooples
Débardeur The Kooples
Gilet Hollister
Basket Vans
Vernis #Kiss me on my tulips - OPI



Bien sur, je n'ai pas pu m'empêcher d'en manger genre 6 352 tonnes (oh ça va hein, un petit gouter) (bah quoi ? J'avais faim).
Sur, bonne appétit :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire