Catégories

mercredi 17 septembre 2014

Le mix d'imprimés

Ca y est, c'est la rentrée, enfin !!!
Il fait beau, on ressort les jupes, cool, danse de la joie et tout ce que tu veux. Mais c'est moins cool quand il s'agit de s'habiller pour aller en cours. Personnellement, je déteste mettre des jupes / shorts / robes à la fac, je me sens à poil, j'ai l'impression que tout le monde me regarde… Enfin bref, ce jour là j'étais bien " obligée " de porter une petite jupe. 
Mais pour mon plus grand bonheur, ce jour là je n'avais qu'une heure trente de cours donc bon ça va c'est portable. 
Et heureusement parce que c'est juste pas possible de porter un pantalon quand les températures avoisines les 30° et qu'il fait genre 40° dans les amphithéâtres… Même avec cette tenue j'ai eu méga archi hypra chaud (alors t'imagines avec un jean ?!).  
Mais bon, histoire de ne pas trop attirer le regard sur ma jupe et mes jambes, j'ai mixé sur les imprimés rayés / crocodile. Alors que d'habitude je ne suis pas du tout du genre à porter des imprimés (ou rarement quoi), je mixe encore moins sur plusieurs imprimés. 
Le mix d'imprimés j'adore sur les autres filles, mais pas sur moi. Quand tu regardes les autres, tu dis " waouuh trop beau " mais quand t'essaies tout de suite ça fait plus genre sac à poubelle…  Oh et puis, soyons fou, on a qu'une vie alors faites ce qu'il vous chante. 
Moi j'ai osé le mix des imprimés.
Ma tenue :
Chemise Zara
Jupe Stradivarius
Mocassins The kooples
Sac fourre-tout Promod (ici)
Ral #Luxembourg Nars
Vernis #Curiosity Formula X

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire