Catégories

mardi 23 septembre 2014

Sortez couverts ;)

(Oui, oui j'ai osez le jeu de mot…) 
J'ai voulu faire ma maligne avec le temps : il fait beau donc on se découvre. Et bien je n'aurai pas du sortir mes petites jupes mais plutôt rester en jean, UGG et veste comme cette tenue du jour qui date d'il y a quelques semaines lorsqu'en plein mois d'aout il faisait moche (automne quoi)
Enfin bref, voilà, maintenant je suis malade.
Merci les coups de froid ! Bah oui, depuis deux semaines il fait beau et là bim d'un coup les températures baisses *gééniiiiaal*. Du coup, me revoilà aujourd'hui habillée de la tête au pied : gilet, jean et boots et limite emmitouflée avec une écharpe. 
Il reste plus qu'à aller m'acheter des médicaments. J'ai décidé d'arrêter les médicaments lambdas (bourrés de cochonneries) que les médecins nous prescrivent et de me diriger vers quelque chose de plus naturel : l'homéopathie.  Etant donné que chaque médicament correspond à un mal bien précis, il faut acheter plusieurs tubes de granules pour soigner la maladie dans son ensemble (genre pour mon rhume, je prends trois médicaments différents). Heureusement que c'est cher ce truc (2 balles le tube).
Sur ce, je vais me reposer et prendre mes granules ;)
Ma tenue :
Veste Levi's
Tee-shirt Promod
Jean The Kooples
UGG
Vernis #Bordeaux Essie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire