Catégories

mercredi 26 novembre 2014

WISHLIST Noël

Alors alors, aujourd'hui je reviens pour vous présenter ma wishlist de Noël, en espérant qu'elle vous donne quelques idées pour la votre ou pour offrir ;)

> Manteau Mango : j'en ai carrément raz-la-casquette de mes parkas avec une capuche fourrée. Non pas que je n'aime plus, bien au contraire, mais j'aimerai avoir quelque chose de plus simple, passe-partout. Quelque chose d'un peu plus féminin. Et j'ai jeté mon dévolu sur ce beau manteau oversize gris.

> Basket Adidas #Stan Smith : oui je sais, je vous entends déjà dire " mais tout le monde les ai ". Bah quoi ? Je suis un petit mouton. Non sans rire, je n'ai pas de baskets blanches et celle-ci je les trouve vraiment parfaites surtout avec un petit détail bleu à l'arrière.

> Pyjama Etam : pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai un amour inconditionnel pour les chats mais SURTOUT pour mon chat Dexter… Et la bonne nouvelle c'est que dans deux semaines, je vais aller chercher une petite chatte (Jude)… C'est donc le pyjama parfait qui représente deux petits chats qui se font un calinou. Bon c'est pas sexy, mais c'est tellement mignon… Non ?!

Chaussons Oysho : bien sur, pour aller avec ce beau pyjama, il me faut des chaussons tout doux, tout cocooning. Et puis, addict des chaussons que je suis, c'était genre juste obligé quoi.

Bon, j'avoue que pour le pyjama et les chaussons, je ne pense pas pouvoir attendre Noël, je pense que je vais craquer bien avant. Non mais sérieux, c'est tellement mignon que c'est juste pas possible de pouvoir y résister… En plus, on arrive en plein hiver, donc rien de mieux quand on reste chez soi (la bonne excuse).

> Clarisonic Mia 2 : malgré ce que j'ai précisé sur l'article consacré à mon expérience pilule-stérilet, je me retrouve avec un petit dérèglement hormonal, et me voilà désormais avec de vilains boutons. Donc quoi de mieux qu'une brosse nettoyante pour tous les éradiquer ?

> Chubby cheeks Clinique : je n'ai jamais testé de blush avec une texture crème, toujours peur que ma peau soit grasse après. Mais pour le coup, ces petits blushs me donnent vraiment envie. En plus, pour les avoir swatché, la couleur de chaque blush est vraiment très jolie. Bien sur, comme pour le pyjama et les chaussons, je pense que je vais craquer… Je suis une personne impatiente, et alors ?

> Trépied de table et objectif pour appareil photo : j'adore mon appareil photo mais l'objectif donné avec n'est pas tip-top. Je n'ai rien a dire sur la qualité, elle est nickelle, mais par contre, le focus est nul à chier. Il est manuel, donc c'est vraiment relou, ça prend beaucoup de temps pour rien. Et en plus, je dois avouer que j'aimerai faire quelques vidéos YouTube et c'est quand même plus simple quand c'est un focus automatique. Et donc pour la même occasion, j'aimerai avoir un trépied de table que sera plus pratique également.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire